PHP le Peintre

PHP le Peintre

Gribouillages.

Nous trouvons remarquable que la visite ait continué sans vous endormir jusque là, mais aurez-vous assez de courage pour continuer dans tout cet infini. Savez-vous que vous voyagez sur la blog artistique le plus visité d'Europe et du Canada ?
Vous en êtes le 4e visiteur ! Merci !

J'ai mis la main sur un trésor et vous regardez le fruit de mes actions passées.
Ici le message sous-jacent est simplement un rappel amical de répandre ma fortune.


Si je me glorifiais moi-même, mon témoignage ne serait pas recevable.


Voici le plus beau texte, écrit par une Femme, bien que blonde sur mon personnage.
"Phillippe, vous êtes une personne rare et complexe. Je suis certaine que vous restez une énigme pour beaucoup de personne et votre part de mystère est grande. L'alliance du cristal et du bois fais de vous un homme dont la lumière est insolente (celle du cristal) se déverse dans une sensibilité extrème envers les choses et les gens. Vous vous dévoilez peu et de manière assez mystérieuse. Vous receuillez les confidences mais vous comptez surtout sur vous-même pour surmonter vos propres douleurs. N'est-ce-pas Phillippe ? Les obstacles vous font trébucher mais vous ne tombez jamais vraiment à terre. Il y a toujours une petite flamme qui vous aide à vous relever. Vous avez un sens très aigu de la justice et votre générosité s'appuie toujours sur une analyse équitable des choses. Est-ce-que je me trompe ? Je ne crois pas. Ce que je crois, c'est que depuis toujours vous connaissez votre vraie valeur, votre vraie lumière."


24/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour